Retour sur le salon Euroforest qui s’est déroulé du 21 au 23 juin 2018.

Le beau temps a été de la partie sur l’ensemble du salon, même si le vent s’est invité les derniers jours. Ce qui a permis une forte affluence de professionnels et de particuliers, surtout le samedi.

La mise à disposition cette année pour l’organisation du salon EUROFOREST de nos supports Ecosup et de Big Bag destinés aux exposants a permis aux visiteurs de découvrir le CONCEPT FOREST BAG en action sur les stands des fabricants de machine de transformation du bois bûche, ce qui vaut plus que tous les argumentaires. L’organisation EUROFOREST, suite au succès avéré du CONCEPT FOREST BAG, nous a d’ailleurs acheté 10 des 20 supports mis à leur disposition.
A noter un plébiscite de nos Garden Bag, qui ont fait forte impression auprès des visiteurs.

Nous avons pu constater également que petit à petit, l’usage des FOREST BAG dans le conditionnement du bois bûche devenait une solution de plus en plus pertinente pour les professionnels. Et ce même dans des secteurs auxquels nous n’aurions pas penser, comme la pisciculture.

Le CONCEPT FOREST BAG est le plus polyvalent et l’investissement le plus abordable pour une usage simple et efficace.

Si les ventes sur site n’ont pas été en reste, nous avons surtout pu entrer en contact avec de nombreux professionnels, ce qui était le but premier de ce salon pour nous.

En résumé, un salon qui confirme notre position sur le marché du Big Bag, et qui nous a permis d’élargir nos horizons.

Menu